CLINIQUE DENTAIRE EN ITALIE

Avant d’être connue pour les soins dentaires, l’Italie l’était pour le tourisme. Avec Easydentaly, elle l’est maintenant pour le tourisme dentaire, grâce aux services de haut niveaux que propose la clinique dentaire à Vintimille.

Les échanges entre l’Italie et la France dans le domaine des soins dentaires et médical en général sont fréquents, les dentistes chez Easydentaly sont des dentistes diplômés français qui n’ont de cesse de continuer à se former ou se perfectionner à l’étranger, participent à des congrès internationaux.

La clinique dentaire en Italie Easydentaly à Vintimille est spécialisée dans la pose d’implant dentaire. Pour la pose d’implant dentaire chez Easydentaly, vous serez suivi par un dentiste pratiquant exclusivement l’implantologie dentaire.

La Clinique Dentaire Easydentaly fait partie des toutes premières cliniques dentaires certifiées ISO 9001 dans le monde. Avec un corps médical anglophone, et francophone, c’est tout naturellement que la clinique accueille des patients qui viennent de différents pays.

QUEL EST LE PRIX RÉEL D’UN IMPLANT DENTAIRE?

De nombreux facteurs influent sur le prix d’un implant dentaire. Chaque patient, chaque cas étant différent, il ne serait pas sérieux de considérer un prix fixe quel que soit le contexte dans lequel va s’effectuer l’opération. Le volume osseux nécessaire peut être insuffisant, un comblement de sinus peut s’avèrer nécessaire.. C’est pourquoi, d’un cas à l’autre, le tarif peut sensiblement varier.

D’autres facteurs peuvent influer sur le prix de l’intervention : l’expérience du praticien, sa renommée ou son degré de formation, l’équipement du cabinet ainsi que les frais liés à la pratique. C’est pourquoi il est fortement conseillé avant le début de l’interbvention de réaliser plusieurs devis chez différents praticiens et de choisir une mutuelle adaptée couvrant au mieux des frais parfois très élevés.

Si vous faites des implants dentaires ou un traitement dentaire chez la clinique dentaire Easydentaly (proche de Nice à Vintimille) un remboursement par la sécurité sociale et une mutuelle est possible. Les démarches sont à faire principalement auprès de la sécurité sociale, les mutuelles basant leur décision de rembourser sur celle de la sécurité sociale.

Commencez par prendre contact avec votre CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) avant de venir ou demandez-nous de vous aider dans vos démarches.

2017-09-26T17:16:33+00:00