mailcontact@easydentaly.comtéléphone+33 (0) 1 86 26 11 00 (France) téléphone +39 0184 226 123 (Italia)    du Lundi au Samedi 8h30 à 19h non stop

Подробнее на сайте: http://saurfang.ruhttp://nunax.ruhttp://getkredit.ru https://rukamisdelai.ru
https://avtoremonto.ru https://originhealth.ruhttp://free-minigames.com
https://healthenter.ruhttp://buy-vehicle.ru http://live-cms.ruhttp://wow-helper.ruhttps://cleanmedicine.ru http://carautoremont.ruhttp://make-credit.ruhttps://wellbuilding.ru

En cas de dent délabrée ou cassée, il faut avoir recours à un inlay-core, un encrage métallique fait au niveau de la racine des dents permettant la reconstrution d'une dent abimée de façon à permettre la pose d'une couronne.

Le diagnostic est la démarche par laquelle le chirurgien dentiste, va déterminer l'affection dont souffre le patient, et qui va permettre de proposer un traitement. Il repose sur la recherche des causes et des effets (symptômes) de l'affection.

Vos dents sont endommagées par des caries. Pour éviter le plombage ou si le manque de dent n'est pas réparable avec un plombage classique, optez pour la solution esthétique idéale : les inlays / onlays ! 

La couleur de vos dents vous empèche de sourire, elles sont jaunis, taché par le tabac, le café. Il existe plusieurs solutions pour rendre à vos dents leur blancheur naturel selon le résultat à obtenir (nombres de teintes à récupéré).

Lorsque le nerf de la dent est infecté, il faut enlever ce nerf, on appel aussi ce traitement une "dévitalisation". Cela consiste à l'enlèvement du nerf par un trou dans la surface supérieure de la dent pour nettoyer et désinfecter.

Le bruxisme est le fait de soit par serrement soit par mouvements latéraux, nommé alors grincement de dents. Le bruxomane peut manifester ces grincements pendant la journée mais plus souvent durant le sommeil.

Besoin d'actes chirurgicaux : avulsions (extractions) de dents, y compris de dents de sagesse ou de canines incluses ou enclavées, de dents surnuméraires ou d'odontomes, chirurgie des tissus mous détecté lors d'un diagnotics.

Une, plusieurs ou la totalité de vos dents sont manquantes, un sourire inesthétique, des problèmes de mastication : opter pour la pose d’une prothèse amovible (partielle ou complète) pour retrouvrer le sourire.

Vos dents sont abîmées, trop fragiles ou encore dévitalisées, une prothèse en céramique est probablement la meilleure solution pour vous. Une couronne vous permettra de rétablir l’esthétique et la fonction d’une dent abimée.

La pose d’implants dentaires est aujourd’hui reconnue comme la meilleure solution pour remplacer une ou plusieurs dents de manière définitive. L’implant dentaire est l’équivalent d’une racine de dent insérée dans l’os de la mâchoire.

Haut