Le laboratoire de prothèses

Le laboratoire de prothèses 2017-10-04T14:35:33+00:00

Pour les prothèses de nos patients, nous utilisons depuis le début de notre activité le laboratoire prothétique G&C de Comi et Grilli à Vintimille.

Ce laboratoire inscrit au registre du Ministère de la Santé sous le numéro ITCA0101515378, a été fondé en 1992 par deux techniciens dentaires expérimentés et dynamiques, Carlo Comi et Fernando Grilli.

La structure, composée de 2 propriétaires et 8 employés, est exclusivement responsable de la fabrication des prothèses dentaires et de l’orthodontie. Les technologies utilisées sont en permanente évolution, grâce à l’adoption constante d’équipements et de matériaux de pointe. Tout cela pour obtenir des prothèses dentaires d’apparence naturelle avec une fonction mastication parfaite.

Travailler avec un laboratoire si proche de nos installations nous permet d’effectuer beaucoup de travail rapidement et facilement. De plus, nous nous appuyons sur un laboratoire italien, ce qui signifie que nous pouvons bénéficier de toutes les garanties offertes par la législation italienne, qui est encore plus stricte dans le secteur dentaire que dans le reste de l’Europe.

Une précision maximale dans la qualité de la performance: tout à fait conforme à la philosophie d’Easydentaly.